Synchro de site web

Bonjour à tous,

j'ai besoin de synchroniser les fichiers php de mon site web. Cependant je voulais quelque chose de graphique pour voir les différences après du développement (je fais deja un backup quotidien). Je me suis alors lmancé dans unison ,mais l'option SSH à l'air buggé actuellement (FATAL ERROR), kbear est aussi buggé à ce sujet (gel) et les plugins eclipse ftp et sftp plante aussi.
Je suis actuellement en sid.

Je sais qu'il me reste rsync, mais je n'ai pas de visu avec ce genre de soft. Je me sens un peu noir quand même sur ce coup là, sachant que j'ai même recompilé unison pour en être sur.

Je voulais surtout savoir si vous avez des alternatives à me proposer, je suis ouvert à tout dans la situation où je suis ...

Merci et bonne soirée !!