RE: modem + message

--- pingouin osmolateur <pingouin_osmolateur@yahoo.fr>
a écrit :

> Bonjour à tous
> J'ai branché le modem de mon portable sur ma ligne
> téléphonique j'arrive à appeler un numéro. Mais
> j'aimerai pouvoir envoyer un message vocal au
> destinataire.
> Est-ce que quelqu'un saurait comment faire et s'il
> existe un paquet qui ferait ça facilement.
> merci pour vos réponses.
> AC

Je me réponds à moi-même.
Il est possible de mettre en oeuvre les paquets

libmodem-vgetty-perl - Perl module for interfacing
with vgetty (Modem::Vgetty)
mgetty-pvftools - Programs for listening and
manipulating pvf and rmd files
mgetty-voice - Voicemail handler for mgetty

Mais pour l'instant j'arrive pas à les faire marcher.

Si quelqu'un a réussi qu'il me donne un coup de main
svp

bonne journée
AC

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.