Re: IMAP courrier Entrant

CONANGLE Frédéric a écrit, mardi 14 février 2006, à 08:57 :

> çà y est je l'ai modifié .....pas mieux....

Ça n'améliore  rien en  général, mais évite  des ennuis  éventuels (deux
mails qui se mélangent en cas d'arrivées parallèles).

Pour plus  de robustesse, il vaut  mieux utiliser le  format maildir (un
fichier par message), sans verrou.

> Mon problème est là.......Je n'arrive pas à déterminer l'endroit où la
> "boite de réception" du trio maudit va chercher ?

> J'utilise fetchmail postfix procmail uw-imap .

Si  tu utilises  un circuit  fetchmail-->postfix-->procmail, tu  peux le
raccourcir en  fetchmail-->procmail (option mda de  fetchmail), ça évite
de réintroduire les mails relevés ailleurs dans le circuit local.

Tu  pourras ensuite  profiter  des  talents de  procmail  pour trier  et
filtrer  le  courrier dès  l'arrivée  dans  les  différents dossiers  du
serveur uw-imap,  indépendamment du lecteur  utilisé --- trio  maudit ou
autre.

> Oui le courrier reste bien présent sur le serveur Imap
[...]

Pour ton  trio maudit, il faut  les configurer pour  utiliser le serveur
localhost (ou  imap.domaine_local) sur un  port d'écoute de  uw-imap.

--
Jacques L'helgoualc'h