Re: [HS] Centre d'examen pour certification...

* Alexandre Mackow <alex.mackow@laposte.net> [2006-02-13 10:13] :
> Bonjour à tous,
> suite a un précédent post sur les certification Linux (LPI), je
> cherchais a connaitre des lieux de passage d'examen....Le site LPI.org
> me redirige vers des centres d'exam aux US.....
> Connaissez vous des centres dans la region Nantes/Angers/Niort?

En allant voir sur le site de LPI.org, à partir de
http://lpi.org/fr/getting_tested.html, il me renvoie sur le site de
Pearson VUE qui propose comme centres d'examen Nantes et Saint-Herblain
(2 sites) (impossible de donner l'URL exacte car elle semble générée
dynamiquement).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?