[Touche pas à ma culture! Désolé!]

Bonjour,

Je ne respecte pas les règles, il me fallait bien attirer votre attention,
mais dans un cas d'urgence comme celui-la est-il nécessaire de polémiquer sur
le respect ou pas des règles.

Je ne dispose que de très peu de temps car j'ai une entreprise à gérer et
aussi des enfants à m'occuper... Si c'était un peu désorganiser, j'en suis
navré, j'ai fais ce que j'ai pu...

Je suis désolé de n'avoir pas pu faire mieux et aussi des FÔTES nombreuses, il
est vrai que je ne regarde pas ce que j'écris et ne corrige pas mes fautes et
ne construit pas de phrases par manque de temps.

Il est vrai que je ne suis pas un littéraire bien que j'admire les plus grands
mais ceux qui d'entre vous pouvait faire mieux pourquoi ne pas avoir pris la
parole...

Mon intention n'était pas de faire du tord à quiconque, mais bien de vous unir
contre DADVSI...

Mon CV était un acte maladroit de ma part et je regrette de l'avoir publié
bêtement car je ne suis pas prétentieux...

Merci à tous ceux qui ont pris parti dans le feu de cette bataille où je me
suis retrouvé bien seul...

Les insultes et moqueries comme des enfants incrédules que certains on fait à
mon encontre me laisse très amer quant à continuer à adhérer sur cette
liste...

wolfgod

        -^-
      ( ° ° )
       / V \
    ^`~`^

La personnalité créatrice doit penser et juger par elle-même car le progrès
moral de la société dépend exclusivement de son indépendance.
[Albert Einstein]

 Contre le projet DADVSI
 http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2
 Ma clé publique est disponible sur http://www.keyserver.net (0x27253FEB)