Gestion des paquets et sources releases

Bonjour à tous,

Voulant bénéficier des nouvelles fonctionnalités KDE 3.4, je suis passé en
testing, en modifiant le sources.list

Maintenant, de nombreux paquets, -que je n'avaient pas encore installés-,
provoquent des broken dependencies. -normal-

Pensez-vous que me lancer dans la compil des paquets manquants serait la
solution ?
ou peut-être utiliser konstruct ?
(qui lui-même réclame des paquets broken)

J'ai du mal à saisir ce qui empêche de récupérer les dernières releases pour
en publier les .deb, si vous pouviez m'éclairer !? :P