[TOUCHE PAS À MA CULTURE!]

Bonjour à tous,

De nouveau DADVSI revient en force avec toutes les conséquence les plus
désastreuses que ça entraînera, je fais de nouveau appel à vous tous comme
pour "LETTRE COMMUNE".
Il faut nous battre cette fois avec beaucoup de ténacité et surtout de
conviction pour une victoire certaine, si nous nous mobilisons.

C'est Nous les Patrons et pas le gouvernement, nous pouvons du jour au
lendemain le faire basculer, l'union fait la force, je ne vous apprends rien.

Nous avons des atouts qui sont justes et jouables pour une cause justifiée:
UNIX/LINUX sont les éléments nécessaires à l'enseignement et à la recherche,
ils sont les moteurs fiables et incontestables pour l'armée,
l'administration, les entreprises etc.

La France est le bastion du LIBRE et elle déranges des industriels tel que
MICROSOFT (ce n'est pas un secret) par la perte des ventes de ses produits en
Europe et d'autres tels que les MAJORS du disque et du cinéma.

Comment peut on faire confiance à un Ministre Renaud Donnedieu de Vabres
responsable du projet DADVSI quant celui-ci à été trampé dans une histoire de
BLANCHIMENT D'ARGENT pour trafique D'ARMES

Notre seule force sont les médias, il nous faut les attirer vers nous, même si
ça doit être dur.

Ils faut des volontaires pour écrire et mobiliser ou pour toutes autres
choses...

A bientôt

wolfgod

        -^-