Re: Postfix courier-pop et imap

Bonjour à tous,

je viens de faire une mise à jour (en instable) en passant
au kernel
2.6.15 (à cause de la triade infernale udev/hal/gnome 2.12 qui
en ont besoin pour monter correctement les clefs usb).

J'utilise une carte WIFI pcmcia netgear WG511T, qui
fonctionnait très
bien avec ndiswrapper sur mon kernel 2.6.14, les
pcmcia-utils, etc.

Maintenant, au démarrage j'ai un message qui m'indique que
puisque
le kernel est > 2.6.15 les utilitaires pcmcia ne sont pas
lancés.

Ma carte n'est pas détectée, il faut que je la sorte/réinsère
physiquement pour qu'elle soit vue.

Et évidemment la configuration réseau avec
/etc/network/interface
ne marche plus. A la main, j'arrive quand même à faire marcher
la carte à coups d'iwconfig.

Quelqu'un sait-il comment gérer le problème?

-------------- ALICE HAUT DEBIT : TRIPLE PLAY A 29,95 EUR/MOIS --------------
Découvrez vite ALICEBOX : avec le modem WIFI, profitez de l'ADSL, de la TELEPHONIE et en exclusivité de la TELEVISION !
Bénéficiez aussi de la hotline gratuite 24h/24 ! Soumis à conditions. Pour en profiter cliquez ici http://abonnement.aliceadsl.fr