[Fwd: Postfix courier-pop et imap]

[sorry l'ancien message est parti un peu vite]

Bonjour à tous,
j'avais déjà posé une question similaire sur cette liste il y a peu....J'ai postix qui tourne (bien) avec courier-pop et courier-imap, je configure en ce moment un webmail (squirrelmail en l'occurence mais dès que ca fonctionne je me lance dans horde)... Bon mon soucis, mes dossiers de stockages imap et pop ne sont pas les memes :-o, je n'arrive pas a paramétrer courier-pop pour aller chercher les mails dans ~/Maildir/ ....J'ai modifié la dernière ligne de /etc/courier/pop3d/: MAILDIRPATH=$HOME/Maildir/ (essayé aussi avec MAILDIRPATH=Maildir/), il va chercher les mails dans le /var/mail/ qui n'est pas au format maildir au passage.... Quelqu'un pourrait il m'aiguiller...j'ai peur a force de tester mes fichiers de config, de flamber complètement mon paramétrage..
Par avance merci pour votre aide...
Cordialement.
++

Alexandre Mackow