Re: Soft images disk

g4u a l'air en effet assez prometteur; d'autan plus que c'est effectivement pour cloner une image de mon portable vers mon serveur ftp local. J'essayerais ce soir...

Merci

Le 09/02/06, Seb <sebnewsletter@free.fr> a écrit :
deny a écrit :
> [...]

Salut,

> rsync  + ssh
> dd
> partimage (client + serveur)

Ou bien Ghost For Unix (G4U) http://www.feyrer.de/g4u/ mais il nécessite
un serveur FTP pour uploader l'image et ne supportera sûrement pas des
configs un peu récentes (SATA, etc.) mais c'est à vérifier.

J'ai cru entendre parler de problèmes de compatibilité avec Grub, à
vérifier aussi.

Seb

http://wiki.debian.net/?DebianFrench