You don't have permission to access / on this server.

Bonsoir,

Je viens d'essayer de configurer un serveur sur une machine du réseau. Je souhaite que ce serveur soit accessible depuis internet et depuis le réseau. J'ai une ip fixe (enfin presque, de chez no-ip). Mon problème : le serveur est accessible depuis le réseau ("http://localhost/";) mais j'obtiens un "You don't have permission to access /phpmyadmin on this server." pour un "http://chez_moi.no-ip.org";... quelqu'un a t'il des infos (j'ai utilisé des infos de http://www.apachefrance.com/Forums/index.php?s=426fb5022d16991eae2e7652c02ed4ae&showtopic=1166&st=0&#entry21253 pour faire ma config (j'avais déjà formulé une question sur le sujet "no-ip, réseau et serveurs... pour un premier problème).

maintenant je me demande de quoi ça peut venir... si c'était iptables il devrait me bloquer aussi via le réseau (apache de la machine qui est connectée à internet utilise le port 80 comme celui de la machine qui utilise le serveur qui me pose problème...)

Un problème de config d'apache...

un tuyau, un lien... merci