advansys.o et kernel 2.6.15

j'ai comme un gros doute, là...
J'ai une carte scsi, qui ne fait pas grand chose, sauf que mon scanner et un lecteur dvd sont
branchés dessus.

Et là, pas moyen de mettre la main sur le module advansys - car c'est de celui là dont j'ai besoin:

0000:01:08.0 SCSI storage controller: Advanced System Products, Inc ABP940-U / ABP960-U (rev 03)

Est-il remplacé ?
Quand je fais une recherche, même dans la version instable, le module est installé dans les noyaux 2.4 et 2.6.8,
mais pas dans la version 2.6.15.

Et je n'arrive pas à en trouver un "de remplacement".

Quelqu'un aurait eu ce problème, déjà ?
En vous remerciant par avance.
Nicolas Folin