Re: udev ... montage automatique

Le 06.02.2006 19:51:18, yannick foeillet a écrit :
Bonsoir,

> j'utilise aussi udev mais mes périphs ne montent pas du tout sur le
> bureau automatiquement. est-ce une option udev ou kde ?

Personnellement sous Gnome c'est une option propre à Gnome , et qui se
configure via gconf, et qui dit explicitement d'afficher les volumes
monté sur le bureau. Rien à voir avec Udev... Je présume qu'avec KDE
c'est le même principe ...

Sous gnome, c'est gnome-volume-manager
Mais gnome-volume-manager dépend de hal et de pmount
hal dépende dbus et udev

En fait, quand on tire la ficelle, on ramène pas mal de chose et les c.......s avec.

Cordialement,
Yannick

Jean-Luc