Re: udev ... montage automatique

Le Mon, 6 Feb 2006 17:12:29 +0100
Mahashakti89 <mahashakti89@wanadoo.fr> à écrit:

> Bonsoir !

Bonsoir,

>  J'en profite honteusement pour plus ou moins rebondir, à propos
d'udev.
>  Depuis quelques temps lorsque je branche ma clé USB, elle n'est plus
> montée automatiquement sur le bureau comme auparavant. Constatez vous
> le même phénomène ? Esc-ce dû à UDEV ou a un autre paquet , après une
> MAJ dans SID ?

Perso pas de pb...

Mais j'utilise un système un peu différent, "usbmount"
j'ai un pense bête à ce sujet (j'ai justement "amélioré" le fichier de
conf en début d'aprem) :
http://wiki.sequanux.org/wakka.php?wiki=AstuceIrc

Et en ce qui concerne avoir un icône sur le bureau, tu peux lire ce qui
est marqué sur le site d'usbmount :
http://usbmount.alioth.debian.org/

Ce n'est pas exactement LA solution à ton pb, mais ça s'en rapproche...

mil
--
Quand un homme est fou d'une femme, il n'y a qu'elle qui puisse le
guérir de sa folie.