disque dur 'scsi' non monté au démarrage

Voilà mon soucis:
J'ai un disque dur reconnu comme scsi (c'est un serial ATA)
Mon fstab est on ne peut plus classique:
/dev/sda1       /mnt/barad-dur/s1_Media     ext3   defaults,auto   0       0
mais il ne se monte pas quand même.

Je pense que ce doit être une histoire de module chargé après la commande "mount -a" du
démarrage.

Comment puis-je modifier cela ?
J'ai pensé à un script dans un /etc/rc?.d et à autofs, mais (sans recompiler le noyau pour changer le
driver de module à builtin) il doit bien y avoir un autre moyen, non ?

En vous remerciant par avance
Nicolas Folin