Re: /etc/init.d/alsa-utils ne charge pas la config au boot

Florentin Duneau wrote:
Bonjour

Comme l'explique le sujet, le script /etc/init.d/alsa-utils ne charge pas la config au démarrage. Les scripts /etc/rcS.d/S50alsa-utils et /etc/rc0.d/K50alsa-utils sont à priori bien exécutés. La seule solution pour récupérer le son est de faire /etc/init.d/alsa-utils start dans une console.

Je ne comprends pas pourquoi la config n'est pas chargée lors de l'exécution de /etc/rcS.d/S50alsa-utils. Une idée ?

Dans ces cas là, je boote avec le paramètre supplémentaire
"init=/bin/sh", puis je lance tous les scripts de démarrage à la main
dans l'ordre :
/etc/rcS.d/01...  start
/etc/rcS.d/05...  start
jusqu'à arriver à celui qui me pose problème.

Là, "bash -x /etc/rcS.d/xx... start" peut aider (ou toute autre
technique pour regarder précisément ce qui se passe dans l'environnement
de boot)

  A+
    Vincent