Re: onduleur INFOSEC iPEL500 sous SARGE

patrick a écrit :
> Bonjour,
> J'ai un onduleur de marque INFOSEC, modèle iPEL500, puissance: 500VA,
> qui a 2 ou 3 ans.
> 1. Je l'ai fait fonctionner sous Win$ mais je ne trouve pas le driver
> correspondant sous LINUX:
> - j'ai essayé TOUS les drivers de nut. Aucun ne convient parmi les
> smart, par contre un dumb genericups 2 convient. MAIS:
> - sous Win$, le logiciel me proposait des zolis dessins avec tout
> plein d'infos (tension d'entrée, de sortie, charge de la batterie,
> température)
> [...]
Réponse groupée aux 3 utilisateurs sympa de DEBIAN qui m'ont répondu
jusqu'à maintenant:
1.  alien: je l'ai installé, mais le paquet d'origine fait appel à la
libqt.so.2 qui semble être bien dépassée. Donc ça marche pas. Merci
quand même.
2. le driver esupssmart ne fonctionne pas avec cet INFOSEC (j'ai
réessayé une nième fois par acquit de conscience). Merci encore

Donc, j'en suis (encore) au même point. Et je viens de découvrir que
l'autonomie de la batterie doit être de ... 20 secondes. Elle a l'air
fatiguée.
Je vais faire un tour du côté de chez MGE, je crois.

A plus.