Re: Pas de /dev/video

On Tue, Jan 31, 2006 at 12:35:29PM +0100, debian user wrote :
> Est ce que qqn pourrait m'expliquer pourquoi je n'ai pas /dev/video
> je precise que je suis passé subitement du noyau 2.4 au 2.6.15
> en le compilant que jai eu pas mal de probleme avec udev qui se sont
> resolus apres reinstallation du dit paquet. Il manque juste ce
> peripherique, jen ai besoin pour gnome-meeting apparement
> Merci

Bonjour
/dev/video est souvent un lien pointant vers /dev/video0
Il faut le creer en root si il n'existe pas.

Bling
  Ma clé GPG est disponible sur http://www.keyserver.net (0x945FCD64)

                |            Protégez votre vie privée:               |
      \|||/     | - Signez/chiffrez vos messages.                   __|
     q o - p    |            Respectez celle des autres:           | /
__mn__\_^_/_nm__| - Masquez les destinataires de vos mailings      |/

People are beginning to notice you.  Try dressing before you leave the house.