Re: pcmciautils udev

On Tuesday 31 January 2006 00:59, Georges Roux wrote:
> quelqu'un a t'il réussi á faire marcher pcmciautils avec une carte
> wireless et udev?

J'ai une linksys wpc54g qui marche ok avec pcmciautils+udev, en utilisant
ndiswrapper (oups!). Avant une enterasys roadmap fonctionnait nickel aussi,
driver madwifi. La configuration de /etc/network/interfaces depend du nom de
l'interface crée par le driver.

Je pense que si tu n'as pas besoin de firmware CIS ca devrait marcher. Mais tu
peux lire avantageusement les fichiers:
/usr/share/doc/pcmciautils/mini-howto.txt.gz
/usr/share/doc/pcmciautils/cardmgr-to-pcmciautils.txt.gz

Pas sur que je pourrai t'aider plus ./..

A+, JD.