Re: bash_profile et session X

On Mon, Jan 30, 2006 at 02:41:36PM +0100, Seb wrote :

> Bonjour,

> C'est normal. La première ligne de .bash_profile indique :
> 	# ~/.bash_profile: executed by bash(1) for login shells.

Mea culpa. Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi à me
persuader qu'il y avait écrit for login and interactive shells.

De plus, je n'avais pas vu les lignes suivantes dans .bashrc:

# If not running interactively, don't do anything
[ -z "$PS1" ] && return

Donc je m'en vais transférer tout mon fatras dans .bashrc...

Bonne journée,

--
Charles