Re: installation de kopete

Didier Verna a écrit :

>         Mettre testing dans tes sources, ou attendre encore un peu.

Re,

Merci, j'ai reussi en mettant ca:

Package: *
Pin: release a=testing
Pin-Priority: 100

Package: *
Pin: release a=unstable
Pin-Priority: 990

Et donc, il m'a installé tous les paquets de sid, saug pour le fameux
paquet qui n'est plus dans sid.

Est-ce qu'il y aurait un moyen dans le fichier de prefereces, de lui
specifier explicitement, les noms des paquets exacts de testing, qu'il a
le droit de mettre?
Comme si par exemple, si je spécifie le nom d' un paquet A, si A n'est
pas dans unstable, il l'installe mais si je veux installer B (même s'il
n'est pas dans unstable, et qu'il est dans testing,), je ne veux pas
qu'il l'installe.

Comme ca a l'avenir, je susi vraiment sur, de controler, ce qu'il
installera ou pas.

Merci :-)
A+