Re: Radeon 9250, dri et vitesse

On Mon, Jan 30, 2006 at 10:12:22AM +0100, David Soulayrol wrote:
> Bonjour,

> J'allais demander qu'est-ce que tu as pu changer récemment, mais tu le
> précises plus bas.

> Comment est-ce que tu en arrives à cette manip' ? Tu te délogge pour
> changer de session ?

Oui, je me délogue, je passe sur une console virtuelle. J'arrête gdm
(/etc/init.d/gdm stop), je décharge radeon : rmmod radeon. Là, il me décharge
drm en même temps. Je relance gdm (/etc/init.d/gdm start). Je relance ma session
gnome. Et là, j'ai 1200 fps au lieu de 700 fps.

> Est-ce que tu es sûr que ce sont les mêmes modules qui sont rechargés au
> second essai ? Tu n'as pas de pilotes ATI qui trainent ? Je n'ai pas
> d'autre idée comme ça de bon matin.

Oui, ce sont les mêmes modules. J'utilise les pilotes libres présents dans Xorg.
la 9250 est parfaitement gérée par ces pilotes. Je n'ai jamais eu d'autres
pilotes sur cette machine.

> Dès le premier chargement de Xorg ou au second ?
> Il me faut (ré)essayer ça rapidement :)

> --
> David

Jean-Luc