Re: Sécuriser le LAN

Bonsoir,

Juste quelques questions :

1) Le réseau déssert-il autre chose que tes salles de cours ?
2) Les salles de cours doivent-elles sortir sur l'Internet ?
3) Si d'autres points d'accès au réseau exitent, doivent-ils aussi avoir accès à l'Intenet ?
4) Y a t'il du wifi ? Si oui, le wifi est-il dédié aux salles de cours ?

Patrice.

Thierry