installer une version plus ancienne

Bonjour,

J'ai deja fait part de mes pb sur cette liste concernant l'installation d'un hp proliant ml 150 g2 qui ne détecte pas le dd sata.
J'ai essayé bcp de chose mais rien ne fonctionne !

J'ai notament essayé ce qui suit avec l'image :
ftp://charlemagne.dyndns.org/pub/debian-31r0a-i386-netinst-2.6.12-FB.iso

1) Tu démarre l'installation.
2) bla, bla il capote à la recherche du disque dur. Là, ctrl-alt-f2 et
return. Tu as une console.

#
# modprobe e100
# modprobe e1000
# modprobe eepro100

Ca ça devrait peut être démarrer le réseau. Tu reviens sur
ctrl-alt-f1 et et réessayes la config réseau (lorsqu'il a échoué sur le
disque il te renvoie sur un menu où tu peux revenir en arrière), mais
auparavant, tu peux en profiter pour essayer de charger le modules de
nicolas via une bête disquette.

# mknod /dev/fd0 b 2 0
# modprobe floppy
# modprobe vfat
# modprobe msdos
# mkdir /ff
# mount /dev/fd0 /ff
# insmod /ff/mv_sata.ko

et tu reprends l'installation.
Auparavant charges le module sur une disquette
http://www-verimag.imag.fr/~kowalski/debian/sarge/netinst/modules/mv_sata.ko

mais après : modprobe msdos j'ai : fatal : module msdos not found
et après insmod /ff/mv_sata.ko j'ai : insmod : error inserting /ff/mv_sata.ko : -1 invalid module format

J'ai réussi à installé la distribution Kanotix qui est basée sous debian-sid. Le probème est que je ne peux installer sambaedu 3 dessus !
Est il possible à partir de cette installation de réinstaller une sarge stable et de crééer par exemple une disquette qui me permettrais de booter ?
J'ai vraiment essayé bcp de choses.
Si quelqu'un pouvaist m'aider cela m'enleverais une épine sous le pied !

merci

philippe