Re: configuration wifi avec whereami

    bonjour,

Le vendredi 27 janvier 2006, pascal a écrit...

> Mais sans whereami. Je pense que le pb ne vient pas de là.

Je pense que tu as raison. Un bug dans ifupdown ? Ou un problème de
connexion à l'ap qui rendrait le broadcasting impossible ?

> Drivers madwifi qui fonctionnent impeccablement soit dit en passant.

C'est l'ap qui fonctionne avec un driver madwifi (Dlink dwl-g520), mais
la carte qui se connecte est une autre DLink, avec le pilote acx de
Sourceforge.

--
jm