Re: probleme de connexion au reseau

On Mon, Jan 23, 2006 at 02:09:05PM +0100,
 Frederic Morel <f.morel@acoor-environnement.com> wrote
 a message of 194 lines which said:

> Mon serveur à debian 3.0 et il mais 5 min pour démarrer, normalement
> il met 1 min.

Le mieux est de se mettre devant la console au moment du démarrage et
de voir sur quel service il reste 4 minutes.

> Je pense qu?il pose problème par rapport a la carte Ethernet : ETH0

Qu'est-ce qui vous fait dire cela ? Oui, ce délai peut être un
problème de résolution DNS liée à un réseau défaillant, mais il y a
des tas d'autres raisons possibles.

> Pouvez vous me donner vos coordonnées pour que je puisse vous
> contacter ?

C'est fait :-)