Re: dbus et dbus-1 : quelles différences ?

Le Thu, 26 Jan 2006 14:36:03 +0100
Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> Tout dépend de votre versino de Debian.
>
> Je suis sous sid (en architecture amd64).
Je suis sous testing (etch).
> Avant que gnome soit complètement arrivé, j'avais le même genre de
> choses.
> Les responsables des paquets tardent parfois à mettre leurs paquets
> à jour.
>
> J'attends en général un peu que la majorité aient recompilé leur
> bazar. Ensuite, il suffit souvent de charger les source et de
> reconstruire les paquets restants.
J'ai été trop impatient de voir gnome 2.12 ; j'ai donc installé les
paquets de unstable pour voir. Des fois, la patience a du bon...
Sait-on quand les paquets gnome 2.12 passeront en etch ? (quand ils
seront prêts j'imagine ;-) ). Je remettrai tout cela en testing dès que
ce sera fait...

--
Nicolas Roudninski
nroudninski@wanadoo.fr