Debian amd64 sur chaintech S1689 -solution-

Pour info, car j'ai bien galéré avant de trouver une méthode
pour installer Debian amd64 sur ma carte mère chaintech S1689
(chipset Uli 1689M)

Cette carte mère ne boote pas avec le kernel 2.6.12 de la testing
Pour l'install, j'ai donc pris l'image netinst : http://cdimage.debian.org/cdimage/daily-builds/daily/arch-latest/amd64/iso-cd/debian-testing-amd64-netinst.iso
Et j'ai choisi testing comme distribution (il ne semble pas possible de
choisir sid).

A la fin de l'install (mais avant de rebooter!!!), faire dans une console
un chroot sur /target, modifier alors /etc/apt/sources.list avec nano
pour ajouter une source sid (copier la ligne etch et renommer etch en sid sur
la ligne copiée), histoire de pouvoir installer un kernel 2.6.15 indispensable
pour rebooter :
apt-get update
apt-get install linux-image-2.6.15-1-amd64-generic

J'espère que ça pourra servir à quelqu'un ...

--
Guy