Installation fourier-gut sur tetex 2 sous Debian

Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner les polices utopia
livrées avec le package fourier-gut.

Je tourne sous Debian Etch, avec une distribution
Tetex 2.0.2. Je souhaite installer les fichiers du
package dans ma propre arboresence soit $HOMETEXMF.

L'installation, grâce au Makefile, ne pose pas de
problèmes, tous les fichiers sont crées et les fontes
utopia téléchargées.

Je cree ensuite un fichier 01fourier.cfg dans
/etc/texmf/updmap.d qui contient la seule ligne "Map
fourier.map". Je lance le script update-updmap (en
root), et le fichier /var/lib/texmf/web2c/updmap.cfg
est correctement modifié.

La suite est plus problèmatique. Je lance (en root)
mktexlsr, puis updmap, mais celui-ci ne trouve pas
fourier.map. Je copie le fichier fourier.map dans
/etc/texmf/dvips et relance updmap. Cette fois il le
trouve.

Mais maintenant, ni xdvi, ni dvips ne savent fabriquer
les pk (mktexpk: don't know how to create bitmap font
for futb8r).

Quelqu'un aurait-il une idée ?

J'ai aussi essayé d'installer fourier dans
/usr/local/share/texmf, sans plus de résultat. J'ai
tenté de modifier le fichier fourier.map en indiquant
le chemin exact
/home/.../texmf/fonts/type1/adobe/utopia/*.pfb, rien
ne change. Mes recherches sur google n'ont pas donné
grand chose. Comment faire ?

J'ai posté ma requête sur cette liste Debian, parce
qu'il me semble que le problème vient de la façon
particulière dont Debian gère les arboresences texmf
et les fichiers de configuration. Mais s'il y a une
liste ou un groupe plus approprié, merci de me
l'indiquer.

Merci d'avance pour votre aide éventuelle.

Yann

Yann VOTE -- yannvote@yahoo.fr --
« - You can't just turn on creativity like a faucet. You have to be in the right mood.
- What mood is that?
- Last-minute panic. »
Bill Watterson - Calvin & Hobbes

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international.