Install Sarge sur AMD64 + SATA

Bonsoir à tous !

Apres avoir reçu ma nouvelle machine (un shuttle ST20G5), équipée d'un AMD Athlon 64 3700+ et d'un disque dur SATA Maxtor DiamondMax 10 300 Go, je me dis, ok, je vais m'installer une petite debian, tranquillement... Alors je telecharge l'image du CD pour AMD 64 (la version net-install) je verifie le MD5, et jusque là tout va bien... Je mets le cd dans la machine... et au moment de modifier le partitionnement du disque dur, l'installeur me dit qu'il trouve pas de disque... ok, qu'a cela ne tienne, un peu de google, et là je vois qu'il faut en fait charger le noyau 2.6... donc je reboote, je me retrouve sur la ligne de commande "boot: " et j'ecris calmeùent "linux26"... oups... il connait pas le kernel le monsieur... bizarre, bizarre, ...

Est ce que quelqu'un sait comment régler mon pbm?

A+

Alex