Xorg est il bien configuré ?

Bonjour,
Tout d'abord je suis en etch + Kde et donc j'ai migré vers Xorg.
Récemment j'ai fait une démo,  sur mon ordi Athlon XP 1800 et carte vidéo
Radeon 7000, à un ami qui envisage de migrer sur linux et je me suis rendu
compte que mon affichage Xorg n'était pas parfait.
1) Le déplacement des fenêtres rapide entraîne un genre de persistence de
l'image qui fait qu'à un certain moment on a l'impression d'avoir plusieurs
écrans très proches en même temps, cette impression disparaît à la fin du
déplacement. J'ai réussi en décochant un paramètre de configuration "Afficher
le contenu de la fenêtre pendant un déplacement " a supprimer cet effet
désastreux. Ma question est la suivante es ce que ce phénomène est normal à
cause d'une configuration un peu bas de gamme ? ou y a t'il un problème ?
2) A la suite de cela j'ai étudié le fichier Xorg.log et j'ai découvert ces
messages d' anomalies :
Could not init font path element /usr/lib/X11/fonts/Speedo, removing from
list!
Could not init font path element /usr/local/share/fonts, removing from list!
Could not init font path element /usr/share/fonts, removing from list!
Could not init font path element /usr/X11R6/lib/X11/fonts, removing from list!
Could not init font path element /usr/share/fonts/afms, removing from list!
Could not init font path element /usr/share/fonts/type1, removing from list!
Could not init font path element /usr/X11R6/lib/X11/fonts/PEX, removing from
list!
Could not init font path element /usr/X11R6/lib/X11/fonts/Speedo, removing
from list!
J'ai regardé et ces fichiers semblent exister, es ce que quelqu'un connaît une
manip pour que Xorg reconnaisse ces fontes ou comment régénérer ces fontes ?
Excusez moi pour ce long message.
Merci pour votre aide.
A+
Philou75