[resolu] Re: Effacer les vilaines imprimantes..

C'est résolu, un grand merci !

Celà dit j'aimerais quand même comprendre ce qu'il s'est passé :
j'avais effacé à la main le /var/lib/samba

Le problème serait-il dans une mauvaise utilisation de ma part d'apt ?

apt-get --purge remove ....

car avec apt-get remove --purge ça a marché...

Encore merci !

STef