Re: Serveur Imap

Bonjour,

J'utilise courier-imap qui a fonctionné correctement ces deux dernières
années.
Cependant, depuis les dernières version d'evolution il semble y avoir un
soucis. Mais je tourne toujours une version d'il y a 2 ans.
Si tu désire installer plus tard un groupware genre kolab sache que
cyrus-imap semble mieux supporté particulièrement avec le connecteur
pour outlook.

Bien à toi,

Guy