Re: pb scanner usb suite passage noyau 2.4 a 2.6

Sébastien BARTHÉLEMY a écrit :
Christophe DIAZ <ch.diaz@laposte.net> writes:

A partir de là je ne sais pas dans quelle direction chercher.
Quelqu'un a une idée ?

j'ai eu des problèmes avec une clef en usb2. Faire rmmod ehci_hcd m'a
permis de la faire fonctionner en usb-tout-court. Essaie, on ne sait
jamais...

as-tu regardé là http://www.linux-usb.org/FAQ.html ?

C'est à n'y rien comprendre depuis que j'ai rebooté le scanner marche. Pourtant j'avais redémarré après l'installation du nouveau noyau.
Merci pour ta réponse et pour la faq usb que je ne connaissais pas.

Christophe