Re: anglais

Bonjour,

> Dans les options de démarrage de gdm (si vous l'utilisez), vous pouvez
> choisir la langue.

Ça m'intéresse ! :-) Où se trouve exactement cette option dans
l'interface de configuration ? Je ne la trouve nulle part (j'ai gdm
2.8.0.6-2 sous etch). J'ai modifié "/etc/init.d/gdm" à la main pour
changer la langue...

Merci.

[CITATION ALÉATOIRE : Être homme politique, c'est être capable de dire à
 l'avance ce qui va arriver demain, la semaine prochaine, le mois
 prochain et l'année prochaine. Et être capable, après, d'expliquer
 pourquoi rien de tout cela ne s'est produit. Winston Churchill]

--
        Pierre Crescenzo
                mailto:Pierre@crescenzo.nom.fr