vlc et freeboxtv...

Bonsoir,

Avant de voir à quoi ressemblait freecorder, j'ai essayé d'utiliser vlc
tel quel.

1a) J'arrive à faire fonctionner ma webcam avec vlc (visu +
enregistrement). J'arrive à voir la télé via ma carte TV et tvtime (donc
en mode freeboxtv).

1b) Par contre, avec vlc, je n'arrive pas à voir ce que me renvoit la
freebox via ma carte TV (en sélectionnant le bon /dev/video,
évidemment). Une idée ?

2a) J'arrive aussi à voir la TV avec vlc en streaming (donc en
mode freeplayer).

2b) Pourquoi vlc+freeplayer fonctionne t'il en streaming ?
Ne serait-il pas possible de récupérer le signal via la carte TV au lieu
de passer par le réseau ? La webcam y arrive bien.

Merci.

--
Fred.