Re: gnome 2.12 sous etch

nicolas a écrit :
Le Thu, 19 Jan 2006 18:50:15 +0100, Thomas Debay a écrit :

Le 19/01/06, thiebald cremers<thiebo@wanadoo.fr> a écrit :

Comment fait-on pour installer gnome 2.12 sous etch ?

on fait, en root

apt-get install gnome

mais pas sur que ce sera la dernière version

Si, j'ai vu les mises à jour d'hier et de ce matin qui vont vers 2.12.
Euh, c'est sur que gnome 2.12 est sous etch (testing n'est-ce pas ?) ? Chez moi, gnome est toujours en 2.10 (testing) et 2.12 en unstable...
Comprends pas ;-)

--
Nicolas Roudninski
nroudninski@wanadoo.fr