[Souris] pb défilement molette sous X avec XDMCP

Salut,

J'utilise une souris PS2 en console et sous X, sachant que quand je dis
X, c'est un serveur X qui tourne sur une machine distante, via XDMCP.
J'utilise donc gpm, et dans la config de X, évidemment j'ai gpmdata.
Le problème c'est que sous X j'ai uniquement le défilement vers le bas
avec la molette (en console je n'ai rien, mais je crois que je n'ai
jamais réussi à utiliser la molette en console autrement que pour le
copier/coller).
J'ai changé de souris, pour vérifier, et le problème est toujours
valable, donc il s'agit bien d'un problème du PC. Et par extension,
j'aurais tendance à penser que ça vient de ma config, et pas d'un
problème hard.
Je ne sais pas trop de quel côté me pencher, est-ce que je dois aller
regarder le paramétrage de X sur le PC distant (sur lequel il n'y a pas
de problème de souris lorsqu'on est en local), le paramétrage de X sur
le PC qui me sert de "terminal", ou dans gpm ?
Merci d'avance.

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

Sebkha-Chott : http://sebkhachott.net
[Mekanik Metal Disco]
[Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]

Amicale du Mekanik Metal Disco : http://ammd.net
[Asso loi 1901 promouvant les musiques éclectiques via l'open-music]

L'Entremetteur : http://entremetteur.ammd.net
[Réseau indépendant de groupes en France]

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |