Logiciel de Backup

Bonjour à tous,

on souhaiterait dans ma boite faire évoluer notre structure de Backup.
Actuellement, on utilise rsync mais on voudrait arriver à mettre en place une solution avec une GUI. On est est pas forcément à la recherche de solution gratuite.
J'ai déjà recherché pas mal, analysé un peu arkeia, amanda, backuppc, unison ... mais je voudrais avoir un retour d'expérience en fait. (çà me parle plus ;) )

Merci à tous, bonne soirée.

--
signature_ecante

Edouard Cante,  <ecante@buyingpack.com>
Responsable D
écisionnel et Architecture
BuyingPack SA
Les portes de l'Arbois
1090 rue René Descartes - 13857 Aix-en-Provence cedex 3
Tél: 04 42 90 42 80
www.buyingpack.com