Re: Kernel Panic apres compilation noyau 2.4.27 -> 2.6.15.1

    bonjour,

Le mardi 17 janvier 2006, fabrice a écrit...

> J'ai voulu passer mon noyau de 2.4.27 a 2.6.15.1

As tu installé le paquet module-init-tools ? Tu as peut-être remarqué
que les pilotes ont maintenant une extension .ko et ils sont gérés
différemment.

> j'ai mis en dur dans le noyau les filesystem ext2 et ext3, les autres en
> module.
> j'ai mis en dur le ATA-2 disk (mon DD est un Ultra ATA 100)
> j'ai mis en dur le ramdisk pour le initrd
> j'ai généré le initrd avec l'option --initrd ou en ligne de commande
> avec mkinitrd : les 2 fichiers sont identiques et les 2 boots kernel
> panic...

A quoi te sert ton initrd, si tu as mis (tout ?) en dur ?

--
jm