Polices microsoft dans Ubuntu Breezy

Bonjour,

Je viens d'installer ubuntu 5.10 (breezy) pour effectuer des tests.
En dehors des aspects qui peuvent diviser les afficionados de ubuntu et de debian, je trouve qu'il y a un bon travail d'intégration de fait. Par exemple, un portable SONY VAIO est très bien pris en charge. Il y a donc beaucoup moins de galère pour tout ce qui est prise en charge des touches de fonction par exemple (avec notament sonypi de bien paramétré et installé).

Par contre, savez-vous où je peux trouver les polices windows ? Je ne trouve pas le paquet msttcorefonts.

Patrice.