hal et dbus

Bonjour,

Je suis passé hier au nouveau dbus et par conséquent au nouveau hal.
A l'installation j'ai eu l'erreur relative à l'option
--drop-privileges. J'ai lu les bugs sur le sujet, ms je n'ai pas tt
saisi : Faut il rajouter --drop-privileges ds le fichier de conf de hal
ou faut il le laisser tel quel??? je pense avoir compris que le
--drop-privileges était une ancienne option, maintenant obsolete,
non???

J'utilise aussi hal-device-manager. je n'ai pas de pb avec le montage
automatique des volumes ms par contre il ne veut pas se lancer (pas de
fenêtre graphique). Est ce un bug de hal-device-manager ou alors des
librairies dont il dépend???

Merci de me répondre
Tcho
Guillaume