Comment savoir si ...

Bonjour,

Je vais ce soir installer l'accès Internet de mon père. Il faut que je connecte un modem adsl bewan combo+. J'ai donc besoin des paquets pppoe et pppoeconf, ainsi que des paquets dépendants.

Savez-vous comment savoir sur quel CD de Sarge se trouve un paquet ?
Par exemple, je dois récupérer pour mon père les paquets pppoe et pppoeconf (ainsi que les paquets dépendants). Vu le nombre de CDs, je ne souhaite télécharger que l'image iso nécessaire.

Merci pour votre information.

Patrice.