Re: samba : probleme mappage / droits

Stéphane LOUIS wrote:

> [...]
> enfin réussi à charger les pilotes sur mon serveur), j'ai un problème de
> droits : J'aimerais que tout le monde sur le réseau puisse se servir des
> imprimantes (imprimer) et faire n'importe quelle modif de fichiers dans le
> répertoire partagé.
>
> Pour info, je dispose d'une sarge à jour.
>
> Voici donc un extrait de mon smb.conf
>
> [global]
> # --> seuls les utilisateurs avec pouvoir ont été
> # créés au niveau du serveur et au niveau de samba
> # j'aimerais en fait savoir qui fait quoi

Déjà pour le security si tu mets user ,il faut que tu est un compte avec le
même username sur la machine qui va imprimer ......moi je mettrais share
pour que même un vilain pirate puisse imprimer ;) .

> Merci pour votre aide.

Pas de quoi ,j'essaie d'aider un peu .....

--
J'ai l'impression que quand le nombre d'individus se multiplie,
leurs intelligences se divisent proportionnellement.