Re: lecture dvd sur disque dur

Bling182 wrote:
Bonjour,

Essaie voir de faire mplayer dvd:///chemin/du/mirroir/1 ?
++
Bling

On Sat, Jan 14, 2006 at 11:41:43PM +0100, Bayrouni wrote :

bonsoir,

Pour copier mes dvd sur le disque dur, j'ai utilisé la command suivante:
vobcopy -i -o mon_dvd /dvd -m

J'ai alors un rep mon_dev qui contient tout le necessaire pour exploiter un dvd sur un dique dur.

Pour un vrai dvd on utilisera mplayer dvd://1 par exemple et le titre 1 sera joué, mais comment faire la meme chose sur le dique dur. L'option -m (mirror) d'ailleurs est là pour faire un miroir du dvd dur le DD.

Merci et bonne fin de semaine
--
Bayrouni
Email: bayrouni@brutele.be