Pb wakeup sur a7n8x (nforce2) depuis 2.6.14

Bonjour

Depuis que j'ai migré du kernel 2.6.11 au kernel 2.6.14 (ou 2.6.15),
la mise en route automatique avec nvram-wakeup de ma carte mère ne
fonctionne plus (sauf quelques très rares exceptions).

Utiliser le bios pour modifier l'heure de réveil est bien vu par
nvram-wakeup :

    $ sudo nvram-wakeup
    All values are displayed as they are stored in the nvram/rtc.
    (and do not correspond necessarily to the system date/time)
    WakeUp  : Enabled (0x9C)
    Hour    : 07 (0x07)
    Minute  : 35 (0x23)
    Second  : 00 (0x40)
    Checksum: 0x128A

Mais, ça ne change rien au résultat: l'ordi ne se réveille
pas. (Vais-je devoir utiliser un bon vieux programmateur de machine à
laver ? ;-) )

Quelqu'un a rencontré ce problème ?

Merci