Re: wget HS

On 2006-01-14 11:33 +0100, BeZiLLa wrote:
> *pascal* /pascalgosse@wanadoo.fr/  nous contait le Samedi 14 Janvier 2006
> 11:26 :

> ok  mais pour le probleme de permission , je comprends pas que Firefox peut
> recuperer ce fichier ?!

Vraisemblablement parce que le serveur examine le User-Agent, les
cookies ou le referer.

Le contrôle fait par le serveur est parfois très rudimentaire et
peut être contourné simplement en ajoutant "-U Mozilla" à la ligne
de commande wget.

--
André Majorel <URL:http://www.teaser.fr/~amajorel/>
Do not use this account for regular correspondence.