Re: samba-cups : impossible de gérer les pilotes MS Windows

J'utilise l'utilisateur stephane qui est membre du groupe lpadmin (au niveau unix donc).
Par la suite j'ai donné l'id 0 à l'utilisateur stephane...

Lorsque je fais un \\mon_serveur\PRINT$  je peux y faire tout ce que je veux...

Le problème est bizzzzarrrre...
Lorsque je veux charger les pilotes sur le serveur, l'interface me le permet (autrement c'est grisé) car
printer admin = @lpadmin...

Je peux créer et manipuler des fichiers comme je veux dans \\mon_serveur\PRINT$ car
write list = @lpadmin...

Mais malgré celà, ce message MS pas très explicite et rien de probant dans les logs...

que se passe-t-il ? J'ai une sarge à jour...

Merci,

STef