Re: réécrire les superblock pour retrouver mon raid

Mac a écrit :

[...]

Je ne perds pas mon raid à chaque reboot, c'est juste si j'efface les superblocks de mes partitions et si j'arrive pas à les remettre avec les bons uuid, ou alors à recréer le initrd, et bien là ça plante au démarrage.

Et c'est le comportement normal! Si les superblocks sont effacés mdadm ne peut y retrouver ses petits. Je suis *très* étonné que tu recoives un message demandant d'effectuer cette manipulation. Et si tu le recois, il doit y avoir un gros WARNING.

De toute manière, après cela, il faut reconstruire l'espace RAID, ca c'est sur.

[...]

--
Daniel  Huhardeaux       _____ ____ ____ _____ _____ _
enum    +48 32 285 5276 (_  __) _  ) _  (_  __) _  _(_)