Re: vnc et la FreeBox

>Y a t-il une configuration à faire sur la FreeBox pour
>être Serveur VNC ?
>**********
> Heu, si la Freebox n'est pas en mode routeur NAT il n'y a rien de
> spécial à faire, elle est déjà transparente non ?
*  *  *
je pense que oui et tu as raison ... car l'ordinateur qui lui est relié a le n°IP de Free + un n° IP local
et le routage se fait automatiquement.
Donc la manipulation de redirection du port 5900 vers l'IP local s doit se faire que si
la Freebox est en mode NON routeur.
Est ce juste ?
merci
antoine